Optez pour un sèche-serviettes électrique dans votre salle de bain

Posté dans Art de vivre

Prendre une bonne douche dans une salle de bains bien chaude puis s’emmitoufler dans une serviette chaude et douce, qui n’en a jamais rêvé ? Mais la réalité est tout autre. Votre salle de bains est glaciale et vos serviettes sont toujours humides. Dans ce cas comment remédier à ce problème ? En optant pour un sèche-serviettes électrique Thermor, tout simplement.

 Pourquoi les sèches-serviettes sont-ils si appréciés ?

Le sèche-serviettes électrique est un appareil aux multiples facettes. Tout d’abord, comme son nom l’indique, il va servir à faire sécher vos serviettes afin qu’elles ne soient jamais humides. En plus de cela, même si vos serviettes sont sèches, cet appareil  permet de maintenir vos serviettes au chaud. Ainsi, en sortant de votre douche, quand vous vous glisserez à dans votre serviette, vous ressentirez un grand confort.

Mais la particularité du sèche-serviettes électrique est qu’il a aussi une autre utilisation, celle de servir de chauffage pour votre salle de bains ! Ce guide de choix de taille d’autres avantages d’un sèche-serviettes électrique : http://www.thermor.fr/questions-frequentes/pourquoi-installer-un-seche-serviettes-dans-votre-salle-de-bains

Ainsi, en faisant installer un sèche-serviettes dans votre salle de bains, vous profiterez de toutes ses fonctionnalités très utiles. Selon les modèles, vous pourrez, le programmer pour qu’il adapte la température en fonction de l’utilisation de votre salle de bains (brossage de dent, douche…), de cette manière, votre pièce aura toujours la température idéale et vous ne gaspillerez pas de l’énergie inutilement.

En effet, pourquoi chauffer votre salle de bains à 24 degrés si vous n’êtes pas à l’intérieur ? En adaptant la température en conséquence, vous remarquerez à quel point vous réaliserez des économies d’énergie et cela se ressentira sur votre facture !

Alors n’attendez plus et faites installer un sèche-serviettes électrique dans votre salle de bains. Après quelques utilisations, vous aurez très certainement du mal à vous en passer.