Mettez-vous au gris !

Posté dans Actus déco

Le gris n’est pas triste, alors mettez-vous au gris, c’est une couleur qui met en évidence la nature mystérieuse de vos intérieurs et s’accorde avec tout.

 C’est une couleur très intéressante. Ni noir ni blanc, ceci est une couleur qui emprunte les attributs de ses deux voisins et les utilise de façon nouvelle et inspirante.

Vous pouvez utiliser le gris dans la chambre aussi longtemps que vous ajoutez une touche chaleureuse à la décoration avec des éléments lumineux. Les pampilles de la lampe à poser Klassik dessineront sur les murs de jolis reflets

Le jaune est une couleur gaie qui se marie bien avec le gris, en complément de sa nature froide
Vous pouvez également envisager le bleu comme une couleur d’accent pour un décor gris
Lorsqu’il est associé avec des couleurs fortes et dynamiques telles que le rouge, le gris prend un pas en arrière et essaie de baisser le ton.
Les couleurs terreuses et naturelles sont un bon match pour le gris, mettant l’accent sur sa belle nature neutre, ce style industriel fonctionne très bien dans un loft restauré.
Combinez le gris avec des tons pastel pour obtenir un look féminin et délicat.

mettez-vous-au-gris-gdegdesign (1)
Tous les gris ne sont pas les mêmes. Certains sont à base de bleu et frais et d’autres sont à base de jaune et chaud. En fonction de l’ambiance donnée à votre pièce décidée de rajouter une pointe de couleurs dans le gris !

Parce qu’il n’a pas de personnalité dans le gris, apparaissant comme une couleur neutre et s’associant avec toutes les autres couleurs. Elle emprunte des caractéristiques à la fois noir et blanc et est à la fois sobre et d’éclairage, permettant aux couleurs associé de se démarquer. La plupart du temps, le gris prend un pas en arrière et permet que les autres couleurs soient visibles.

Vous pouvez donc jouer sur un mobilier blanc laqué comme avec cette table à manger moderne. Un effet équilibrant sur ​​le mobilier est notable. Il peut soit atténuer les couleurs vives et fortes ou il peut égayer certains tons plus neutres. Mais peu importe quelle combinaison de couleurs que vous décidez de créer, garder à l’esprit que trop de gris en un seul endroit peut devenir ennuyeux.