Les Rencontres Canada – Ukraine

Posté dans Mariage

Les rencontres entre hommes occidentaux et les jolies femmes de l’Est ne sont plus seulement une légende, mais si les femmes ne sont pas toutes les mêmes selon les pays, à cause des mentalités et des contraintes administratives, il en va de même avec les hommes de l’Ouest.

Choisir l’Ukraine plutôt que la Russie

Ce sont ces contraintes qui font choisir l’Ukraine plutôt que la Russie, la mentalité des femmes y est plus proche de celle des occidentaux que celle des Russes, et il n’y a pas besoin de visa pour s’y rendre, c’est un énorme avantage, qu’on soit un Européen… ou un Canadien.

Alors ça change quoi qu’on soit d’un côté de l’Atlantique ou pas ? Quand on connaît les deux côtés, on ne se pose plus la question, on sait qu’il y a des différences. Les Européennes sont restées plus romantiques, plus rêveuses, plus douces, elles seront plus sensibles à ce que vous dites, à ce que vous écrivez. Les Canadiennes sont plus tranchées, plus déterminées, plus autonomes, pour ne pas dire individualistes, elles vous regarderont agir. Vis-à-vis des hommes elles sont beaucoup plus détachées.

Les exigences masculines

Mais du côté des hommes ça change quoi ? S’ils sont intéressés par les femmes de l’Est, les Canadiens ont des contraintes nettement plus importantes à supporter. La distance rend les déplacements beaucoup plus longs et coûteux, la mentalité est moins proche naturellement et peut nécessiter plus d’efforts d’adaptation, mais en retour les Ukrainiennes leur paraîtront tellement chaleureuses. Par contre, les conditions d’immigration sont vraiment plus complexes lorsque la femme décide de venir s’installer avec eux.

En France, un mariage suffit pour que la femme obtienne, automatiquement ou presque, la nationalité et tous les droits qui y sont rattachés. Au Canada, si une relation ne peut pas être prouvée physiquement sur une durée supérieure à un an, ce n’est même pas la peine de faire une demande (une relation par internet, ou à distance, même avec des contacts de loin en loin, ne compte pas). La femme pourra venir en voyage, passer du temps, mais devra sortir du pays à intervalles réguliers et n’aura absolument pas le droit de travailler.

Une mission de mariage..possible

À lire tout ça on pourrait croire qu’il s’agit d’une mission impossible, mais, en fait, il suffit d’être persévérant et de trouver de l’aide. Le site de rencontre femme ukrainienne allié fort d’Ukreine a ses propres bureaux au Québec et en Ukraine. Le siège de l’entreprise est au Canada, et plusieurs membres de son équipe y vivent. Ils connaissent donc très bien les réalités des deux pays et vous proposent un service personnalisé pour vous aider à vaincre les difficultés que vous croiserez sur votre chemin.

Une précieuse assistance

Le responsable vous coachera pour savoir approcher les Ukrainiennes, et connaître leurs attentes. Émilia, avocate et traductrice agréée, vous assistera dans toutes les démarches administratives, son expertise est telle que si elle présente un dossier à l’immigration c’est qu’elle est sûre qu’il sera accepté. Et enfin Nathalie, Ukrainienne qui vit à Montréal depuis 20 ans avec un Québécois, aidera votre nouvelle compagne à s’adapter à la vie en Amérique du Nord.

Pour en savoir davantage, il suffit de leur envoyer un courriel, ils vous recontacteront pour vous donner toutes les informations nécessaires à votre bonheur. Avoir une femme amoureuse à ses côtés, ça change la vie, ça vaut bien quelques heures d’avion et quelques barrières à franchir.