La résine sol intérieur, tendance et effet garantis

Posté dans Trucs et astuces

Si vous envisagez d’entreprendre des travaux de rénovation chez vous et que vous souhaitez plus particulièrement rénover et décorer en couleur vos sols, pensez à la résine sol intérieur. Sans solvant ni odeur, elle s’applique après la préparation du support tel que le carrelage ou le béton. Sa formulation lui confère une excellente adhérence sur tous types de sols.

Si vous optez pour la résine sol intérieur pour vos travaux de rénovation, il convient de la stocker dans un lieu frais et ventilé à l’abri du gel, de la chaleur et de l’humidité. Après l’avoir achetée, vous pouvez la conserver 12 mois dans l’emballage d’origine fermé !

resine-sol-interieur

L’application de la résine sol intérieur se fait facilement à l’aide d’un rouleau laqueur, qui se nettoie à l’eau après utilisation. Il est conseillé de nettoyer et dépoussiérer votre sol avant la pose, si vous appliquez sur un sol en carrelage, veillez à masquer les joints et pour un sol en béton, rebouchez les trous et fissures à l’aide d’un enduit de rebouchage avant application. Il est important que le support soit propre, débarrassé de tout déchet et qu’il soit bien sec avant de le recouvrir.

Mélangez bien la résine avant de l’utiliser et référez-vous aux conseils d’utilisation pour éviter une mauvaise pose.

Faites-vous plaisir avec la résine sol intérieur et faites entrer la couleur chez vous grâce à la multitude de teintes disponibles !