Les gens adorent fêter leur 50 ans puisqu’ils arrivent à la moitié d’un siècle. Elle sert aussi à célébrer la réussite du cap parental. Les enfants quittent la maison et ils vivent de nouveau seuls. Organiser cette fête exige une préparation des semaines à l’avance. Il faut considérer la liste des invités, la caractéristique de la salle, les éléments de décoration, le repas…Tout cela se fait en prenant en compte votre budget.
La déco de maison pour les 50 ans
Votre fête d’anniversaire 50 ans se passe dans votre immeuble. Embellir cet endroit n’est pas facile. Essayez de connaître au préalable le lieu de réception. Deux options se présentent: le salon ou le jardin. Le jardin est parfait quand il est ensoleillé. Vérifiez la météo s’il ne va pas pleuvoir le jour. Le salon peut être assez étroit. Les gens ne pourront pas bouger librement.
Peu importe qu’il se déroule en intérieur ou en extérieur, le nombre d’invités résulte de la dimension de la salle. Puis, l’embellissement est à attaquer. Mettez sous papier la manière dont vous espérez mettre en valeur la salle.
Les ballons sont les plus utilisés puisqu’ils sont moins chers. Prenez des couleurs différentes. L’harmonisation des couleurs est exigée comme le noir, le doré et blanc ou le rose et le blanc…Optez pour des dizaines de ballons personnalisées. Faites une arche de ballon sur votre entrée. Le modèle en hélium peut décorer les plafonds.
Couvrez votre table de nappe blanche avec une touche de bleu ou de rose…Elle résulte de votre thème couleur. Au centre, la vase à fleurs donne un air convivial à votre salle. En utilisant un fil, le ballon peut être suspendu. La bougie peut faire office de déco.
Les murs sont à embellir avec votre photo. Il doit raconter votre histoire. Les gens comprendront votre vécu par les images.
Décorer son jardin pour les 50 ans
Votre anniversaire 50 ans peut se fêter dans votre espace vert pendant l’été. Un barbecue autour de la piscine fera la joie de vos invités puisqu’ils peuvent se rafraichir dans l’eau. La table est à orner d’une vase à fleurs et des ballons au milieu. Placez des bougies à l’extrémité. Les lanternes embellissent vos arbres et illuminent la nuit. Mettez des guirlandes lumineuses sur les arbres.
Peu importe le style de déco sélectionné, la musique influence sur l’humeur de vos convives. Donc, vous devez les trier en fonction des tendances et des goûts de chaque époque.