Babyfoot, plus qu'un jeu… un objet déco !

Posté dans Art de vivre

Ça y est, vous avez sauté le pas ! Et surtout vous avez réussi à convaincre « Madame » que l’achat d’un babyfoot était quelque chose d’aussi important que la bibliothèque qui prône dans l’entrée !

Maintenant, se pose le choix de la finition de ce kicker !

Bien sûr, vous avez encore en mémoire les babyfoots de bar tout en bois et avec cette rampe plastique rouge sur le dessus, qui, il faut le reconnaitre n’est pas forcément du plus bel effet.

Mais rassurez-vous, quel que soit votre intérieur, vous trouverez forcément un babyfoot à son image.

La finition qui s’accorde à votre décoration…

Que votre mobilier soit très tendance, dans un genre rétro / loft ou alors carrément vintage il existe aujourd’hui plusieurs fabricants proposant des fabrications et des personnalisations complètes de baby pouvant se mêler à toutes les décorations existantes !

Si votre aménagement intérieur est très contemporain, vous souhaiterez surement y apporter un babyfoot des plus design afin que celui-ci se fonde avec l’ensemble de votre déco.

Mais si votre « chez soi » est plus dans un style vintage / rétro, avec de forte touches de bois, n’ayez pas peur, il existe aussi des artisans proposant des références sur une base de fabrication à partir de bois noble comme le frêne ou le chêne par exemple avec un babyfoot à l’aspect très vintage, mais surtout personnalisable à 100%, fait main, rendant votre objet déco tout à fait unique.

Vous n’aurez alors plus qu’à choisir la personnalisation des joueurs que vous souhaitez y installer : une finition très « passe partout » en optant pour un choix d’équipe poli / sablé, ou alors rechercher la personnalisation à 100% en optant pour des maillots d’équipe existante comme le PSG ou même France / Brésil 98.