Pour choisir un compagnon de voyage.

Posté dans Bons plans

Choisir une personne qui n’hésite pas à montrer vos fautes

Cependant, cette personne ne sera pas mal à l’aise lorsque vous faites des erreurs. Cette personne vous aidera à éviter les incidents.

Assurez-vous que cette personne peut est toujours à votre côté toute la journée et ne veulent pas rentrer à la maison immédiatement

En fonction de la durée de votre voyage, vous passerez la plupart de votre temps avec ce compagnon. Il vaut mieux que cette amie aitles mêmes intérêts avec vous, sinon vous devrez subir le repas et un itinéraire ennuyeux. Cependant, rappelez-vous de prendre du temps dans le voyage pour vous-mêmes, tous les deux peuvent avoir quelques heures ou même une journée libre pour explorer toute seule.

Ne pas aller avec la personne qui est toujours d’accord avec vos décisions

Personne ne veut se dispute souvent, mais une personne n’est pas toujours d’accord avec vous qui fait votre voyage plus intéressante. Le voyage a pour l’objectif d’élargir la connaissance et apprendre à penser avec une nouvelle façon, c’est pourquoi, il faut choisir une personne qui peut défier votre « zone sécuritaire ».

Une personne n’a pas peur de se perdre

Parfois, le fait que vous et votre amie errent autour d’une ville apportera de nombreuses surprises pour tous les deux. Il est difficile de partager l’itinéraire avec une personne qui grogne souvent chaque fois que vous vous perdez.

Évitez la personne accro au téléphone et selfie

Smartphone est un soutien efficace, cependant, cet outil doit être utilisé correctement. Vous pouvez acheter une carte, demander aux habitants locaux le chemin ou des restaurants de bonne qualité au lieu de la recherche en ligne avec votre téléphone.
De plus, rien n’est plus ennuyeux qu’une personne qui fait attention aux photos de selfie afin de postuler sur le facebook et oublie de découvrir et profiter ce voyage.

Pour choisir un compagnon de voyage

Trouver une personne prête à essayer de nouveaux aliments

La nourriture fait une partie importante dans la culture locale. Donc, le voyage avec le pain, la nourriture en conserve ou fast-food devient de plus en plus terne. En arrivant un restaurant local avec une personne exigeant, vous avez à la fois faim et serez gênant. Il faut choisir une personne qui peut partager tous les types d’aliment avec vous.

Voyager avec une personne humoriste

Votre voyage n’est pas toujours plein de joie, il y aura beaucoup de choses inattendues se produisent tels que des vols retardés, le manque de réservation, des difficultés de communication, même le choc culturel. Vous peut- être dormirez à l’aéroport, ferez face aux plats répugnants, alors, une personne humoriste et capable de vous faire rire qui aiderait votre voyage à devenir plus agréable.