La vérification des fuites d’eau à domicile est plus facile

Posté dans Plomberie

Vous pouvez apprendre à vérifier s’il y a des fuites dans la maison lorsque l’eau fuit. Les coûts de l’eau augmentent rapidement chaque mois sans connaître la cause des fuites et des pertes d’eau.

Votre conduite d’eau a-t-elle été vérifiée et réparée depuis longtemps? Les fuites d’eau dues à des tuyaux négatifs dans le sol, les murs. Parce qu’il n’y a pas de matériau, pas de qualité, quelle est sa qualité sans dommage?

Comment vérifier les fuites d’eau: la première façon

Avec ce test, tout le monde peut le faire et le plus souvent des fuites d’eau à cet endroit.
– Si vous utilisez un réservoir d’eau souterraine:
vérifiez immédiatement si le réservoir est cassé.
Ou l’échec des bouées à déverser de l’eau et à s’infiltrer directement dans le sol, chaque jour perdra des dizaines de blocs d’eau si nous ne réparons pas à temps.
– Réservoir d’eau sur la terrasse:
Si vous utilisez de l’eau directement lorsque les dommages au flotteur du moteur. La nuit, lorsque personne n’utilise l’eau à proximité, l’eau sera très forte et coulera dans le bassin et dans les égouts pluviaux: chaque nuit, vous perdez une énorme quantité d’eau.
C’est le cas le plus courant car le système d’eau est de plus en plus amélioré et mit à niveau. Ainsi, certains ménages n’ont pas besoin d’utiliser des pompes à eau pour s’écouler jusqu’à 2-3 étages. Mais il est également facile d’avoir des ennuis car le réservoir d’eau est situé en hauteur, une inspection non-régulière entraînera une perte d’eau.

Comment vérifier les fuites d’eau: la deuxième façon

– Vérifiez tous les équipements sanitaires de la maison. Une fuite d’eau se produit parce que ces appareils utilisent directement l’eau de votre maison.
– Par exemple:
Le robinet qui fuit, par exemple, s’égouttera. Mais dégoulinant continuellement pendant 1 mois, il augmentera considérablement.
Ou la connexion filetée entre le cordon d’alimentation en eau et le robinet d’eau ou le point de connexion avec le filetage du tuyau d’eau. Lorsque des problèmes surviennent, ils coulent en continu. Sans prêter attention, une grande déshydratation est normale. Pire encore, il sera absorbé dans le plafond si les toilettes au-dessus, l’eau s’infiltrera dans le bac et coulera en fonction de la position de l’eau, …
Les toilettes sont cassées, l’approvisionnement en eau, la colonne de chasse sûre que beaucoup d’entre vous ont rencontré cette situation. Jusqu’à 100% des toilettes sont cassées, car au fil du temps, l’utilisation de tout fonctionnera

Comment vérifier les fuites d’eau à l’intérieur: la troisième façon

– Vérifiez l’horloge:
Parce qu’il y a eu quelques cas où nous avons rencontré un compteur défectueux lors du verrouillage de la vanne d’eau, il tourne toujours.
Mais la plupart de ces cas sont rares, car le fournisseur d’eau testera également à nouveau.
– Vérifier le point de raccordement entre le compteur et le tuyau d’arrivée d’eau:
Le point de raccordement étant fileté, le joint en caoutchouc est usé. L’eau s’écoulera et le compteur d’eau placé au sol sera difficile à détecter.
– Vérifiez les fuites d’eau intérieure aux points de raccordement:
Déterminez s’il y a une fuite.
S’il s’agit du système d’eau souterraine, veuillez contacter les fournisseurs de services de détection de fuite d’eau  pour obtenir de l’aide.
Il y a aussi des cas de rongeurs provoquant des fuites d’eau, mais c’est des endroits qui peuvent être détectés ou des tuyaux d’eau flottants qui sont faciles à manipuler. Contacter rapidement un plombier ferney voltaire   pour vérifier les fuites d’eau.