Les avantages des gigoteuses

Posté dans Pour les enfants

gigoteuse 1

Une gigoteuse est un mini sac de couchage avec bretelle ou manche permettant au bébé de dormir en toute sécurité. Ce vêtement permet de remplacer les couvertures et la couette mais permet au bébé d’être toujours recouvert. On peut aussi nommer la gigoteuse, turbulette ou douillette.

5 ASTUCES POUR CHOISIR LA CHAISE BÉBÉ IDÉALE

Posté dans Pour les enfants

chaise-bebe-confort-kaleo

Évolutive ou traditionnelle ? Colorée ou sobre ? Pliable ou non ? Le choix de la chaise haute idéale peut parfois s’avérer être un véritable casse-tête pour de futurs parents. Si l’esthétique est avant tout une question de préférence personnelle, il est d’autres critères fondamentaux à considérer lors de l’achat,

Les conseils pour choisir ses jouets pour enfant

Posté dans Pour les enfants

divers-kit-en-bois-helicoptere-solaire

Acheter un jouet fait appel à un réel jeu d’adresse. Avant l’achat, quelques réflexes sont de mise pour ne point vous tromper.

Les jouets Mulhouse qui correspondent à vos enfants

Parmi les critères de choix d’un jouet pour enfant figurent l’âge, l’éveil et la stimulation. Aussi, pour les 0 à 12 mois, ce n’est pas encore « l’âge » de jouer mais d’éveil et de stimulation à leur entourage.

Comment bien choisir son thermomètre bébé ?

Posté dans Pour les enfants

capture

L’utilisation du thermomètre est mondiale. Et avec le temps, plusieurs types de thermomètres ont fait surface. Une diversité de modèles qui peut tromper et mener à confusion quand on ne s’y connait pas. Comment faire pour choisir son thermomètre bébé ? Cet article tente de répondre à cette question.

Comment préparer votre maison à l’arrivée de bébé ?

Posté dans Pour les enfants

brico-art-deco-comment-preparer-votre-maison-a-larrivee-de-bebe-2

Votre bébé est en route ? Il va vous apporter de nombreux moments magiques et rendra votre vie plus belle jusqu’à l’âge adulte. Mais vous devez bien préparer votre maison pour son arrivée. Quelques réaménagements sont alors nécessaires. Oui, mais lesquels ? Abordons aujourd’hui les différents points à revoir dans la maison pour mieux accueillir le petit bout de chou.