Frédéric TABARY, un ovni dans la planète « espace »

Posté dans Art de vivre, Loisirs & créations

Vous avez surement déjà croisé du regard le travail de ce designer. Un objet, une maison, à la télévision ou sur Art et décoration, il est sur tous les supports et de tous les évènements. Il est d’ailleurs « LE » designer Scénographe retenu pour imaginer le look de la LittleFashionWeek de Bruxelles… haut lieu de la mode internationale ! : A cette occasion, Frédéric TABARY a imaginé une ambiance du type : Sheeps in the city (les moutons dans la ville).Il est aussi le designer désigné pour imaginer une collection de carreaux de ciment (Un monde de Bulles )contemporain pour la célèbre marque : les Carrelages du marais…. Et dans la foulée, il va aussi s’occuper de designer le tout nouveau showroom de cette même marque dans la capital de la décoration européenne: Bruxelles.

img 1

En bref, cet autodidacte est devenu en 12 ans incontournable dans le domaine du design et de l’architecture d’intérieur… et pas seulement ! A l’origine (designer) de la 35m+ Diving Tower, une première mondiale qui verra le jour en 2016 à Nantes, cette tour de plongée la plus haute du monde sera le temple de la plongée.

D’autres références très connues aujourd’hui, comme la Villa Déchets, la Villa hamster, la célèbre maison roulante à la Baule, le loft du port à Marseille, ou encore la cabane du capitaine Némo

Mais Frédéric TABARY est aussi le designer de vos maisons, de vos cuisines ou meubles.

Vous pouvez lui confier vos moutons à 5 pattes, vos problématiques d’espace insolubles, Frédéric Trouve la solution ! A ce sujet, Le designer vient même d’imaginer une maison pour les Familles recomposées : La Vie l’a composée, pour Familles recomposées ! Pas une, pas deux, mais trois maisons qui peuvent à loisir s’unir, se séparer, s’assembler, se fermer au grès des humeurs de ce  type de vie sociale pour lequel personne n’avait encore rien fait.

Maison aux normes RT2012, adaptées aux aspects juridiques en rapport avec la situation, et aux problèmes d’héritages…la Vie l’a composée est sans aucun doute un petit bijou d’inventivité pour régler les premiers problèmes de cette vie en société !

Frédéric TABARY présentera cette incroyable maison au salon Maison et objet de janvier, le samedi  25 janvier à 15 heures au Business Lounge du Salon.

A cette occasion, l’actualité de Frédéric TABARY s’alourdira encore un peu plus en devenant le Président de la Fédération de Décorateurs et Architectes d’Intérieur de France.

Site web à visiter de toute urgence : www.desseins-de-fred.com

img2