Comment trouver une machine à glaçon qui répond à vos besoins ?

Posté dans Art de vivre

Choisir le bon type de machine à glaçons est facile, surtout quand vous pensez à la manière dont vous l’utiliserez. Les restaurants et les entreprises feraient beaucoup mieux de prendre une unité plus grande qui peut approvisionner tout le monde dans le bâtiment, tandis que les propriétés résidentielles devraient s’équiper d’un modèle portable ou intégré qui est facilement accessible et nécessite peu d’entretien. Avec l’aide de ce guide, le choix de l’appareil parfait pour vous sera plus aisé.

Machine à glaçon commerciale

Il n’est pas inhabituel pour les propriétés commerciales d’avoir des distributeurs à glace, en particulier les hôtels et les grands bureaux d’affaires. Avec l’aide de ces unités, jusqu’à 1000 livres de glace peuvent être produites chaque jour. La caractéristique la plus intéressante des fabricants de glaçons commerciaux est qu’ils peuvent créer des glaçons dans différentes formes (cubes, pilée, etc.). Mais il est important de savoir que ces dispositifs sont très imposants et doivent être connectés à une source d’énergie fiable pour s’assurer que la glace ne fonde pas immédiatement. De cette façon, les clients et/ou les employés auront un accès constant à la glace tout au long de la journée et de la nuit. Les machines à glaçons commerciaux requièrent, en outre, beaucoup d’entretien pour fonctionner correctement tout au long de l’année. Dans les instructions du fabricant, les propriétaires peuvent être tenus de désinfecter complètement le système de transfert d’eau, de surveiller les filtres à air et d’inspecter l’ensemble de la machine à la recherche de tout signe de corrosion ou autres dégradations.

Machines à glaçons intégrées

Les machines à glaçons intégrées sont plus courantes que vous ne le pensez, surtout lorsque vous commencez à effectuer des recherches autour d’appareils haut de gamme, en particulier les réfrigérateurs. Elles sont classées comme «intégrées» parce qu’elles sont intégrées dans la conception de l’appareil et nécessitent un raccordement à l’eau et à l’énergie, ce qui signifie qu’elles ne peuvent pas fonctionner séparément. Bien que les modèles intégrés semblent vous donner un accès illimité à la glace, ce n’est pas toujours le cas. La majorité des appareils dans lesquels ils sont construits ont un compartiment de stockage qui ne contient qu’une petite quantité de glace et une fois ce bac vidé, un nouveau cycle de fabrication de glace doit commencer. Une autre préoccupation est qu’ils viennent généralement avec des filtres à air sur les côtés ou à l’arrière qui requièrent un certain dégagement par rapport au mur afin que le filtre et le ventilateur de refroidissement puissent bien faire le travail.

Machines à glaçons portatives

Pour la solution la plus pratique en matière de fabrication de glace à la demande, les petits appareils portables deviennent l’un des types de machines à glaçons les plus populaires au monde, et ce, pour de bonnes raisons. Ils vous offrent la portabilité dont vous avez besoin pour placer l’appareil n’importe où dans la maison. Considérant que la majorité des modèles se passent d’arrivée d’eau et sont rechargeables manuellement, vous pouvez même les transporter. Pour trouver le meilleur appareil pour vous, visitez un site de meilleure machine a glacon. Avec l’aide d’un appareil à glaçons portatif, vous aurez généralement accès à deux livres (ou plus) de glace à tout moment, donc, de la glace neuve sera prête toutes les huit à quinze minutes.