Choisir son système de sécurité : que valent les serrures anti vandalisme ?

Posté dans Trucs et astuces

Que vous soyez un particulier, un chef d’entreprise ou un élu gestionnaire des infrastructures publiques, votre responsabilité principale doit rester la sécurité de votre famille, vos employés ou vos concitoyens.

Le nombre de vols avec effraction reste toujours aussi élevées et les forces de l’ordre arrivent souvent trop tard et ne peuvent que constater l’effraction et les vols commis.

C’est pour cela que des entreprises professionnelles comme CISM ont développé de nouveaux systèmes de sécurité adaptés à ce type de méfaits.

Partant du constat qu’une serrure était la principale barrière et qu’elle était donc soumise à rude épreuve par les malfaiteurs, l’entreprise auvergnate a déposé un brevet de serrure anti vandalisme sans barillet fonctionnant grâce à la gestion précise de flux magnétiques.

Cette serrure est auto-alimentée, commandée par une clef magnétique unique et personnalisable en fonction des besoins qui sont les vôtres. L’absence d’orifice lui confère de nombreuses qualités en la rendant insensible au crochetage et aux actes de vandalisme, tout en garantissant son étanchéité et donc sa résistance à la corrosion ainsi qu’aux températures extrêmes.

Sécurisez les installations classiques : portes, fenêtres, armoires, portails, boîtes à lettre. CISM s’adapte aux besoins des professionnels et vous propose une gamme spécialisée pour les appareils vending en intérieur comme en extérieur.

Si vous désirez en savoir plus et découvrir l’étendue de leur gamme de produits, rendez-vous sur : http://www.cism.fr/et contactez une équipe de professionnels qui sauront vous orienter dans ce choix stratégique.