Pourquoi acheter et comment choisir une tête de lit ?

Posté dans Actus déco

presentation tete de lit

Après une longue hésitation, vous vous êtes enfin décidé à rafraîchir votre chambre, et qu’une fois cela fini vous vous dites : j’ai l’impression qu’il manque quelque chose ! En effet quand vous regardez vos beaux murs et votre joli plafond vous vous apercevez que votre lit composé d’un matelas et d’un sommier sur pieds, est devenu « tout fade » tout d’un coup…

Oser accrocher un immense cadre

Posté dans Actus déco

image - Oser accrocher un immense cadre

Pour la décoration murale des pièces de votre maison, vous pouvez opter pour de grands cadres. Le choix des cadres permet de mettre en avant une décoration stylée, esthétique et très personnalisée. En optant pour des cadres immenses, vous vous démarquez totalement de la décoration habituelle.

Remplacer une baignoire par une douche !

Posté dans Actus déco

Capture

Gain de place, esthétique, confort, ou tout simplement parce que les enfants ont grandi ! La salle de bain est une pièce importante de la maison. Plusieurs raisons poussent les gens à remplacer leur baignoire par une douche. La baignoire prend souvent beaucoup de place,

Comment mettre en avant une décoration orientale ?

Posté dans Actus déco

Comment mettre en avant une décoration orientale

Depuis quelques années, le style oriental fait son grand retour dans le domaine de la décoration. Beaucoup optent pour ce type d’aménagement afin d’avoir un espace de vie procurant le calme et la sérénité. Pour aménager un intérieur zen, il convient toutefois de connaître les règles à suivre.

À la recherche d’un luminaire artisanal ? La solution est devant vous !

Posté dans Actus déco

lampe cylindrique décorative motif Cerisier en fleur du Japon (12)

Qui ne souhaite pas illuminer son intérieur avec des articles performants, uniques et design ? En effet, chaque famille souhaite embellir son intérieur pour le rendre impeccable afin d’impressionner les visiteurs. Mais pour transformer le rêve en réalité, il est plus que nécessaire de bien choisir ses articles de décoration.