5 conseils des pros sur la façon d’obtenir des offres d’appartement

Posté dans in Immobilier

5 conseils des pros sur la façon d'obtenir des offres d'appartement

Environ un tiers des Américains sont locataires. Et cela signifie qu’environ un tiers des Américains, à un moment ou à un autre, se sont pratiquement tirés les cheveux à la recherche d’un appartement ou d’une autre propriété locative. La recherche d’un appartement est aussi amusante que d’obtenir une cavité remplie.

Pourtant, la quête d’un appartement ne doit pas être aussi anxiogène que de s’asseoir dans la chaise du dentiste. Une façon de soulager l’anxiété de la recherche d’appartement est de s’assurer que vous obtenez le meilleur accord possible. Et selon un sondage d’une agence spécialisé à la location appartement Marrakech, les offres sont importantes pour de nombreux locataires. Dans le sondage, un quart des locataires qui ont dit déménager cette année le font pour trouver un appartement moins cher.

«Malgré le fait que nous connaissons l’un des taux d’inoccupation des appartements les plus bas depuis plus d’une décennie, les chercheurs d’appartements qui demeurent flexibles en examinant divers quartiers, tailles d’appartements et modes de vie finissent souvent par obtenir les meilleures offres. A déclaré Mr Chraibi Mohamed, président de MarrakeshOpportunity, a déclaré dans un communiqué de presse.

Si vous êtes sur le marché pour un appartement, suivez ces neuf conseils pour vous assurer que vous ne vous arrachez pas sur le loyer que vous payez.

1. Rechercher une nouvelle construction.

Les nouveaux complexes d’appartements offrent souvent des réductions de prix que vous ne recevriez normalement pas pour un appartement comparable dans un complexe qui existe depuis quelque temps, a déclaré Mr hassan, un courtier d’une agence immobilière à Marrakech spécialisé au location longue durée villa Marrakech. Pourquoi? Un nouveau complexe veut remplir tous ses appartements le plus rapidement possible, a-t-elle ajouté.

« Les propriétaires et les gestionnaires peuvent avoir plus de flexibilité pour négocier le loyer mensuel quand il y a un immeuble à louer », ajouté MR hassan.

2. Découvrez un localisateur d’appartement.

Prêtre, qui est localisateur d’appartement, a déclaré qu’elle et ses homologues appellent les propriétaires d’appartements tous les jours à la recherche des meilleures offres de location. En raison de ce contact constant, les localisateurs d’appartements apprennent souvent des réductions de prix, des offres spéciales de location et d’autres offres que personne d’autre ne connaît, a-t-elle dit.

Dans de nombreuses villes, il est inutile pour un locataire d’utiliser les services d’un localisateur d’appartement.

3. Soyez flexible.

Si vos plans ne sont pas gravés dans la pierre, vous pourriez envisager un appartement d’une chambre au lieu d’un appartement de deux chambres, ou vous pourriez envisager un plan d’étage plus petit et moins coûteux avec le même nombre de chambres, a déclaré Chraibi. Aussi, ne négligez pas la possibilité de partager un appartement avec quelqu’un d’autre.

4. Élargissez votre recherche.

Vous avez votre cœur sur un pad du centre-ville, mais vous ne pouvez pas supporter les loyers élevés? Développez votre chasse pour inclure les quartiers environnants.

« De nombreux quartiers situés à proximité de la zone de recherche d’un individu offrent des caractéristiques similaires, voire identiques, avec des coûts de logement inférieurs », a déclaré Mr chraibi Mohamed.

5. Posez des questions sur les incitations.

Si vous signez un bail de 12 mois au lieu d’un bail de six mois, un propriétaire pourrait très bien réduire votre loyer, selon Mr charibi. En outre, gardez à l’esprit que vous pourriez marquer un bonus en référant un ami au complexe dans lequel vous emménagez.